Livres
Sottocategorie
-
Livre - Jeu de rôle -...
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes.
Cette boite contient :
Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter
Un livret de règles de 32 pages pour jouer des personnages de niveau 1 à 3
5 personnages prêts-à-jouer, chacun avec sa fiche de personnage
6 dés de jeu polyédriques
-
Jeu vidéo - Nintendo - La...
Rétrospective complète concernant tous les titres de la Super Nintendo.
Un livre à garder précieusement, comme sa première console de jeux.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Livre en Français
Tout ce dont un Dungeon Master a besoin pour tisser des histoires légendaires pour le plus grand jeu de rôle au monde.
Le Dungeon Master's Guide fournit l'inspiration et les conseils dont vous avez besoin pour stimuler votre imagination et créer des mondes d'aventure que vos joueurs pourront explorer et apprécier.
À l'intérieur, vous trouverez des outils de création de monde, des trucs et astuces pour créer des donjons et des aventures mémorables, des règles de jeu optionnelles, des centaines d'objets magiques D&D classiques et bien plus encore !
- Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons
- 320 pages
- Langue: francais
-
Jeu vidéo - Nintendo - Pix...
Livre en français.
Recueil présentant tous les jeux de la Super Nintendo, les photos de chaque boîte, ainsi qu'une description complète.
La "Bible" du collectionneur.
-
Art book - Final Fantasy -...
Art Book officiel "Dawn", tirée de la licence Final Fantasy, rassemblant les illustrations de Yoshitaka Amano.
-
Jeu vidéo - Édition...
Livre en français :
Anthologie Collector Nintendo 64.
1ere Edition.
Anthologie Nintendo 64 - Edition Collector.
Après son annonce en tant que Project Reality, la Nintendo 64 a déclenché la plus grande attente dans le monde du jeu vidéo.
Connue initialement sous le nom d'Ultra 64, cette machine fut à la source de nombre de rumeurs, de spéculations, d'ajournements.
Nintendo 64 Anthologie rend hommage à ce fleuron à travers un ouvrage inédit, unique et superbe.
Revivez des émotions enfouies, des joies intenses, des moments oubliés et savourez Nintendo 64 Anthologie.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Livre en Français
Jeux de plateau & accessoires Dungeons & Dragons
- Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons
- 352 pages
- Langue: francais
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
(Explorez les merveilleux royaumes des géants avec ce supplément pour le plus grand jeu de rôle au monde.
Bigby le Grand raconte ses voyages dans l'histoire, le mythe et la société des géants dans ce guide de leurs royaumes dans les mondes de Donjons et Dragons. Bigby et le demi-dieu Diancastra, enfant du Tout-Père des géants, Annam, dévoilent ici les secrets des puissants descendants d'Annam.
Les joueurs trouveront une multitude d'options de personnages sur le thème des géants : une sous-classe pour les barbares, deux backgrounds liés aux géants et à leur magie runique, et des options de prouesses qui évoquent la force et la magie primitive des géants. Les maîtres du donjon trouveront l'inspiration pour donner vie aux géants, qu'il s'agisse de cartes de sites construits par les géants, de nouveaux monstres imposants, de trésors extraordinaires ou de bibelots intrigants dans le sac d'un géant !
Laissez Bigby et Diancastra vous apprendre tout ce qu'il faut savoir sur les géants emblématiques de D&D !
- Ce livre plonge dans l'histoire inédite des géants, avec un aperçu de la structure hiérarchique de l'Ordonnance et de la religion des géants, ainsi que des idées sur les organisations et les sociétés de géants dans le multivers.
- Ajoute des options de personnages-joueurs sur le thème des géants où les aventuriers peuvent évoquer la gloire des géants avec 1 nouvelle sous-classe de barbare, explorer le vaste monde des géants avec 2 nouveaux décors, et débloquer 8 nouvelles prouesses pour libérer la magie runique et manier la puissance élémentaire.
- Présente une merveilleuse collection de plus de 30 objets magiques, dont 3 artefacts illustres.
- Offre une pléthore d'outils pour les maîtres du donjon, notamment des cartes de repaires, des crochets d'aventure, des tables de rencontre, des trésors et une source d'inspiration géante pour le jeu de rôle.
- Présente un bestiaire géant ! Plus d'un tiers du livre est consacré à la description des monstres, à leur histoire et à leur statut. Découvrez un écosystème vibrant rempli de nouveaux types de géants, de plus de 70 nouveaux monstres et d'autres créatures énormes.
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en langue allemande.
QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?
Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La magicienne Tasha, dont l'une des grandes oeuvres est le sortilège du rire hideux de Tasha, a rassemblé au cours de son illustre carrière d'aventurière des morceaux de précieuses connaissances. Ses ennemis ne voulaient pas que ces précieux secrets soient éparpillés dans le multivers. C'est pourquoi, en guise de défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.
SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les sous-classes de chaque classe de Donjons et Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.
PLUS D'OPTIONS POUR LES PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouvelles prouesses, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.
INTRODUCTION DES GROUPES DE MÉCÈNES. Que vous fassiez partie du même syndicat criminel ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de patron de groupe s'accompagne de ses propres avantages et de ses propres types de missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.
UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, avec des pièges et des conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.
Plein de contenu pour les joueurs et les Maîtres du Donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du Joueur et au Guide du Maître du Donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du Joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, la classe de l'artificier, un maître de l'invention magique, a été ajoutée. Et ce breuvage de sorcière ne serait pas complet sans l'ajout d'artefacts, d'options de livre de sorts, de sorts pour les personnages-joueurs et les monstres, de tatouages magiques, de mécènes de groupe et d'autres friandises savoureuses.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Français.
Donjons & Dragons : Journeys Through the Radiant Citadel (Livre d'aventures D&D)
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
Journeys through the Radiant Citadel est un recueil de treize aventures courtes et indépendantes de Donjons et Dragons présentant des défis pour les personnages de niveaux 1 à 14. Chaque aventure est liée à la Citadelle Radieuse, une ville magique qui a des liens avec des terres riches en émotions et en dangers, et chacune d'entre elles peut être menée seule ou dans le cadre d'une campagne en cours. Explorez cette collection riche et variée d'aventures dans des contrées magiques.
À travers les brumes du Plan Éthéré brille la Citadelle Radieuse. Les voyageurs de tout le multivers affluent vers ce bastion mystérieux pour partager leurs traditions, leurs histoires et leurs appels aux héros. Carrefour de merveilles et d'aventures, la Citadelle Radieuse est la première étape sur le chemin de la légende. Où vos voyages vous mèneront-ils ?
À utiliser avec la cinquième édition du Manuel du joueur, du Manuel des monstres et du Guide du maître du donjon.
- Treize nouvelles aventures autonomes couvrant les niveaux 1 à 14, chacune avec son propre jeu de cartes.
- Introduit la Citadelle Radieuse, un nouveau lieu sur le Plan Éthéré qui relie les aventuriers à des coins riches en détails et distincts du multivers de D&D.
- Chaque aventure peut se dérouler dans n'importe quel cadre de campagne D&D existant ou dans des mondes de votre propre conception.
- Introduit onze nouveaux monstres D&D
- Il y a une histoire pour chaque groupe d'aventuriers, qu'elle soit fantaisiste et légère ou sombre et inquiétante, et tout ce qui se trouve entre les deux.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Allemand.
Dungeons & Dragons : Le Guide de Van Richten sur Ravenloft
Explorez les horreurs de Ravenloft dans ce livre de campagne pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La terreur s'abat sur le royaume cauchemardesque de Ravenloft. Personne ne le sait mieux que Rudolph Van Richten, l'expert en monstres. Afin d'armer une nouvelle génération face aux créatures de la nuit, Van Richten a réuni ses correspondances et ses dossiers d'enquête dans cet ouvrage rempli d'histoires effrayantes et de vérité terrifiantes.
· Rendez-vous (peut-être même de votre plein gré) sur le Demi-Plan de l'Effroi : chaque domaine renferme son lot d'horreurs, d'accroches d'histoires passionnantes, et un panel de personnages macabres
· Créez votre propre décor d'horreur D&D, ajoutez de la tension à l'aide des règles facultatives, et profitez de conseils pour rendre votre partie terrifiante à souhait
· Créez des personnages dont la lignée remonte aux vampires, aux mort-vivants et aux sorcières, des sous-classes liées au thème de l'horreur, et découvrez l'historique d'Enquêteur ainsi que des " cadeaux des ténèbres " qui pourraient s'avérer être une épée à double tranchant
· Libérez des monstres cauchemardesques se trouvant dans un bestiaire étendu, et parcourez une collection d'objets mystérieux
· Explorez Ravenloft avec cette aventure Dungeons & Dragons incluse : jouez-la individuellement ou intégrez-la à votre partie actuelle pour y ajouter un moment de divertissement sinistre
-
Guide - Call of Duty -...
Avec ce Guide Call Of Duty Black Ops II ultra complet édité par Brady Games, trouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour être le meilleur sur Call Of Duty Black Ops II, le hit de cette fin d'année ! Plus de 350 pages sur conseils et stratégies, coopération, tactiques pour gagner, et bien d'autes choses... Black Ops 2 n'aura plus de secret pour vous !
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en langue anglaise.
A propos de Spelljammer : Adventures in Space (Collection de Campagnes D&D - Aventure, Cadre, Livre des Monstres, Carte et Ecran DM)
Une campagne spatiale palpitante pour le plus grand jeu de rôle du monde.
Foyer des étoiles et porte des cieux, le plan astral regorge d'excitation et de possibilités. Avec l'aide de la magie, les lanceurs de sorts peuvent traverser les océans de l'Espace Sauvage, sillonner le vide argenté connu sous le nom de Mer Astrale, et sauter entre les mondes du multivers de D&D.
Cette collection contient tout ce dont un maître de donjon a besoin pour mener une campagne dans les royaumes étoilés du Wildspace et de la mer Astrale, ainsi que de nouvelles options pour les joueurs qui veulent créer des personnages à leur aise dans ce cadre fantastique.
La collection comprend un livre d'aventures, un livre de décors, un livre de monstres, une carte-affiche et un écran DM.
Lumière de Xaryxis - une aventure de 64 pages dans le plan astral pour les personnages de niveau 5 à 8.
Le Guide de l'Aventurier Astral - livre cartonné de 64 pages présentant le Plan Astral comme un cadre de campagne, incluant des options de personnage basées sur l'espace, des sorts, des objets magiques, des règles de navigation dans l'espace, des vaisseaux, et bien plus encore.
La ménagerie astrale de Boo - un livre de 64 pages à couverture rigide contenant des statistiques de jeu et des descriptions de plus de 60 créatures trouvées dans l'Espace Sauvage et la Mer Astrale.
Carte recto-verso du Rocher de Bral, une ville-astéroïde qui peut servir à la fois de lieu d'aventure et de centre de campagne.
Écran DM - écran à quatre panneaux pour le maître du donjon, conçu pour des aventures spatiales mouvementées.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Donjons & Dragons : Fizban's Treasury of Dragons (Livre de suppléments)
DESCRIPTION :
Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les dragons - le plus emblématique des monstres de D&D - dans ce guide de référence quintessentiel.
Rencontrez Fizban le Fabuleux : archimage excentrique, héros de guerre improbable, avatar divin d'un dieu-dragon - et votre guide des mystères de l'humanité des dragons.
Quelle est la différence entre un dragon rouge et un dragon d'or ? Qu'est-ce que la vision du dragon ? Comment la magie d'un dragon affecte-t-elle le monde qui l'entoure ? Ce guide complet offre aux maîtres du donjon une mine d'outils et d'informations pour concevoir des rencontres, des aventures et des campagnes sur le thème du dragon. Les chasseurs de dragons et les spécialistes des dragons apprécieront également ses conseils pour exploiter le pouvoir de la magie des dragons et les options permettant aux joueurs de créer des personnages draconiques uniques et mémorables.
- Introduit les dragons gemmes dans la cinquième édition !
- Fournit aux maîtres du donjon des outils pour créer des aventures inspirées par les dragons, notamment des cartes de repaires de dragons et des informations détaillées sur 20 types de dragons différents.
- Ajoute des options pour les personnages des joueurs, notamment des sous-classes sur le thème des dragons pour les moines et les rangers, des ascendances draconiques uniques pour les dragonborn, des options de sorts supplémentaires et un exploit.
- Présente un bestiaire complet des dragons et introduit une variété de dragons et de créatures liées aux dragons, y compris des aspects des dieux dragons, des serviteurs dragons et plus encore.
- Révèle l'histoire du Premier Monde et le rôle que les dieux dragons Bahamut et Tiamat ont joué dans sa création et sa destruction.
-
Jeu vidéo - Super Mario -...
Découvrez l'univers du héros le plus célèbre des jeux vidéo dans ce livre unique en son genre !
Il y a des histoires incroyables. Des personnes que vous n'auriez jamais pensé rencontrer. Des personnes aux personnalités incroyables ! Mitsugu Kikai est le plus grand collectionneur de Mario. Figurines, peluches, T-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, carnets, meubles, cassettes audio, vélos, mangas et même cotons-tiges ! Kikai nous fait découvrir son univers particulier et ses milliers d'objets Mario. Un livre unique, plein de surprises, dédié à tous les collectionneurs du monde entier.
La plus grande collection de produits dérivés de Mario
Plus de 5 000 photos de cette incroyable collection
Des milliers d'objets rares et incroyables
Un chapitre entier consacré aux objets les plus rares
-
Livre - Jeu de rôle -...
Explorez toute une variété de nouvelles options de règles à la fois pour les joueurs et les maîtres du donjon avec ce supplément conçu pour le meilleur jeu de rôle au monde.
Le Guide Complet de Xanathar est la première extension majeure pour Dungeons & Dragons 5e édition, avec de nouvelles règles et de nouvelles options narratives :
Plus de vingt-cinq nouvelles sous-classes pour les classes de personnage du Manuel des joueurs, notamment le cavalier pour le guerrier, le cercle des rêves pour le druide, l'arpenteur d'horizon pour le ranger, l'enquêteur pour le roublard, et bien plus encore.
Des douzaines de nouveaux sorts, une collection de dons raciaux, et un système pour donner à votre personnage une histoire aléatoire.
Une variété d'outils qui fournissent aux maîtres du donjon de nouvelles manières d'utiliser les pièges, les objets magiques, les activités de repos et bien plus encore, toutes conçues pour améliorer une campagne de D&D et l'orienter vers de nouvelles directions.
Au beau milieu de tout ce matériel d'extension, Xanathar propose des observations étranges sur tout ce sur quoi son regard se pose. Espérons qu'il ne se posera pas sur vous.
La beauté et la ruse sont dans l'oeil du tyrannoeil !
-
-
-
Art book - Castlevania -...
Née en 1986, la saga Castlevania voit s'affronter la famille Belmont et le seigneur du mal, Dracula, qui tous les cent ans revient à la vie.
Elle compte à ce jour plus d'une trentaine d'opus, ce qui en fait une des fanchises les plus respectée du monde du jeu vidéo, au même rang que Mario ou Zelda.
Cet "art of" vous permettra d'entrer dans les coulisses de ce nouveau reboot dont le premier opus s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires !
-
Jeu vidéo - Super Mario -...
Il est des histoires abracadabrantesques. Des rencontres invraisemblables. Des personnalités stupéfiantes !
Passionné de l'extrême, le japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario.
Figurines, peluches, t-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même cotons tiges !
Kikai nous ouvre ici son univers fantasque en nous exposant plusieurs milliers d'objets à l'effigie du légendaire plombier moustachu. Un livre pittoresque, drôle et surprenant, taillé pour les collectionneurs de tous bords.
Edition limitée !
Comprend un fourreau exclusif, une couverture cartonnée avec une illustration alternative et un marque-page " tanuki ".