Nouveaux produits
Nouveaux produits
Liste des produits par marque Renegade Games
-
Jeu de cartes - Ambiance -...
Jeu en français :
Au palais des princesses Sadie et Amira, vous devez compter sur des intermédiaires pour acheminer votre lettre jusqu'à la princesse Isadora. Durant toute la partie, vous tenez une carte secrète en main. Elle représente la personne qui détient actuellement votre déclaration. Assurez-vous que la personne la plus proche de la princesse Isadora ait votre lettre à la fin de la journée pour qu'elle lui parvienne en premier !
Inspiré du jeu de cartes primé Love Letter, une licence à succès !
Une adaptation dans le monde enchanteur de la bande dessinée Princesse Princesse de K. O'Neill's.
Fun, rapide et accessible.
Une boîte sans insert ni emballage plastique.
Joueurs : 2-6
Âge : 10+
Durée : 20 min
Langue : Français
-
Jeu de cartes - Le croque...
Jeu en français.
Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l'autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous chercherez donc à optimiser les placements pour créer, dans es deux zones de jeu, des groupes continus d'une même catégorie et ainsi tenter de marquer des points. Mais attention car vous ne pouvez scorer qu'une fois par partie chaque catégorie ! Et leurs valeurs sont uniques ! (2, 4, 6 ou 10 points). Une fois prise par un autre joueur, une valeur de points ne sera plus disponible. Qu'allez-vous faire ? Tenter un rush en marquant peu de points mais dans les cinq catégories et avant les autres joueurs pour ainsi déclencher la fin de partie ? Ou prendrez-vous votre temps pour scorer de plus grands groupes rentables ? (au risque de voir vos ensembles entravés par vos rivaux et ruiner ainsi vos plans). Enterrez à la pelle, sans vous prendre un râteau !
Joueurs : 2-4
âge : 14+
Durée : 30-60 min
Langue : Français
-
Deck Building - Extension -...
Jouez désormais jusqu'à 6, et découvrez 2 nouvelles mécaniques et des objectifs individuels dans l'univers de Clank!
Combattez. Mourez. Recommencez.
L'HISTOIRE
Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l'espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous...
LE JEU
Warp's Edge est un jeu solo. Améliorez au cours de la partie votre réserve de jetons. Au fur et à mesure que vous les piochez sans regarder dans le sac, attribuez-les aux cartes ennemies. Attaques, manoeuvres, énergie, autant d'atouts pour perfectionner vos tactiques. À chaque fois que vous serez pulvérisé par l'ennemi, jouez une nouvelle manche, avec toujours plus de jetons. Tous les ennemis reviennent comme à la mise en place de départ. Mais vous n'avez qu'un nombre limité de manches, dont l'une devra voir votre victoire sur l'ensemble de l'escadrille ennemie ET de son vaisseau mère. Modifiez la mise en place du jeu avec le livret d'histoire dont vous êtes le héros de 28 pages.
Joueurs : 2-4
Âge : 12+
Durée : 30-60 min
Langue : Français
-
Jeu de cartes - Contre-Temps
Jeu en français.
Pliez le temps à votre convenance !
L'HISTOIRE
Vous avez réussi ! Vous avez percé le secret du voyage dans le temps ! Malheureusement, certains de vos confrères scientifiques essaient de remonter dans le temps grâce à votre invention afin de s'en attribuer le mérite... Vous devez absolument les arrêter ! En déployant vos voyageurs intemporels, vous pourrez peut-être rétablir le cours de l'histoire...
LE JEU
Contre-Temps est un jeu de plis comportant une subtilité majeure : vous avez la possibilité de revenir aux plis précédents, appelés événements, pour en modifier le résultat. Un pli remporté n'est donc pas encore gagné. Défendez-le jusqu'à la fin de la partie, ou défiez ceux de vos concurrents. Le premier joueur qui parvient à prendre le contrôle de trois événements de la ligne du temps est déclaré vainqueur !
Joueurs : 3-6
Âge : 10+
Durée : 30 min
-
Jeu de plateau - Placement...
Découpez astucieusement votre feuille de jeu et construisez des parcs selon vos objectifs.
Le maire fait appel à votre expertise de paysagiste pour aménager de magnifiques jardins publics. Armé de vos ciseaux et d'un plan, révélez vos talents en matière de découpe pour dessiner des parcs hauts en couleur.
Le premier joueur à terminer cinq parcs gagne la partie.
Le dé indique combien de coupes à faire dans votre feuille. Changez de direction à chaque découpe. Obtenez les bonnes combinaisons quand un morceau se détache de votre feuille et placez-le immédiatement sur l'une de vos cartes objectifs... sinon chiffonnez-le, vous ne pourrez plus l'utiliser. Prenez garde à ne pas couper trop vite, ni trop loin. Assemblez les bonnes combinaisons avant vos adversaires et c'est gagné !
Joueurs: 1-4
Âge: 8+
Durée: 30-60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Dés -...
Impressionnez l'empereur avec vos feux d'artifice et vos lanternes sur le lac.
La moisson est rentrée, place à la fête ! L'empereur a déclaré que cette fête serait la plus belle jamais vue. Vous êtes les artisans chargés de décorer le lac du palais avec des lanternes flottantes et d'illuminer le ciel avec des feux d'artifice.
Lancez les dés-lanternes et attribuez-en un à chaque joueur afin que chacun complète sa feuille de jeu. Choisirez-vous de cocher les Pavillons pour obtenir des cadeaux de l'empereur et réaliser des actions bonus? Ou les Pontons et augmenter vos zones entièrement crayonnées pour y poser les tuiles Feux d'artifice en vu de marquer des points de victoire ? À moins que vous n'envisagiez d'entourer les Bateaux pour plus de points en fin de partie ? Un juste équilibre de vos choix vous permettra de créer les combinaisons les plus efficaces. Le joueur obtenant le plus de points d'honneur est celui qui fera la meilleure impression sur l'empereur , il gagnera la partie !
Joueurs : 2-4
Âge : 10+
Durée : 30-60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - À la...
Serez-vous l'astronome qui découvrira en premier la Planète X ?
L'HISTOIRE
Depuis 2016, des astronomes tentent de localiser une mystérieuse planète provoquant des phénomènes inexpliqués aux confins du Système solaire…
LE JEU
Dans ce jeu de logique et de déduction, vous jouez des astronomes observant le ciel étoilé, rivalisant d'ingéniosité pour déterminer l'emplacement de cette mystérieuse planète. Détectez les corps célestes à l'aide d'indices, explorez les connaissances en astronomie, notez secrètement vos résultats et découvrez en premier la Planète X !
Joueurs : 1-4
Âge : 12+
Durée : 60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Ecosphère
Vous êtes des explorateurs et vous parcourez la planète pour observer les richesses des 8 biomes qui nous entourent. À vous de rendre hommage à la beauté de la nature en réalisant l'écosphère idéal.
À votre tour, vous devez jouer une carte de votre main sur une pile de la zone commune puis récupérer des cartes. En fonction de l'endroit où vous posez votre carte, la pile récupérée va dans votre main ou dans votre collection. Constituez des séries de cartes identiques et différentes pour marquer un maximum de points. Soyez attentif à la composition de vos collections, du nombre de cartes disponibles, de ce que les joueurs ont déjà joué, et de ce qu'il vous reste en main. La maîtrise du tempo de la partie est essentielle à votre succès !
1. Jouez une carte de votre main dans la zone de jeu commune
2. Récupérez une pile de cartes à gauche pour les ajouter à votre main ou à droite pour compléter votre collection
3. Optimisez votre collection. Constituez des séries de cartes identiques ET différentes pour marquer
un maximum de points
Joueurs : 2-5
Âge : 10+
Durée : 30min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Graphique...
Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour. Le choix de la première carte jouée contraint la pose de la deuxième. À tel tour, compléterez-vous d'abord votre carnet OU votre télescope? Les corps célestes joués dans votre télescope doivent être adjacents , ils rapportent des points de majorité en fonction de la zone où ils se trouvent en fin de partie. Leur pouvoir se multiplie à votre série de collection dans votre carnet, mais uniquement pour le même type de corps célestes. Les doublons ne comptent pas dans votre carnet, mais permettent d'étoffer la majorité dans votre télescope. Observer les étoiles sans observer le jeu de votre adversaire pourrait vous coûter la victoire...
Joueurs : 2
Âge :8+
Durée : 30 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Extension...
Toute équipe dans Clank! a une histoire à raconter, et celle-ci est assez unique. La "C" Team, ce n'est pas la dream team, mais ça fera l'affaire. Ils ont vaincu des cultes maléfiques, ont été possédés par des divinités et ils ont même voyagé à travers l'espace. Alors en quoi cela pourrait-il être compliqué de voler quelques trésors à un dragon ?
Serez-vous un draconide affectueux, une elfe revancharde, un magicien cultiste ou une mémé pète-le-feu ? Les personnages de la “C” Team disposent tous de leur propre deck de départ unique basé sur leurs compétences. Vous pouvez les utiliser avec le jeu de base Clank! Les Aventuriers du Deck-building (et ses extensions), ou avec la Franchise établie dans Clank! Legacy : Acquisitions Incorporated.
Joueurs : 2-4
Âge : 14+
Durée : 60 min
Langue : Français
-
Jeu de cartes - Combinaison...
Plantez les allées de votre Arboretum avec des essences d'arbres soigneusement choisies pour offrir aux visiteurs une explosion spectaculaire de bourgeons et de feuilles de toutes les couleurs. Il n'est nul lieu où la beauté de la nature est plus évidente qu'au sein des couleurs resplendissantes d'un arboretum. Dans ce jeu de cartes, créez des allées soigneusement planifiées afin que vous visiteurs s'y promènent en contemplant les explosions colorées des bourgeons et des feuilles. Le joyeux cerisier en fleurs, le cornouiller odorant, le puissant chêne... tous ont leur place dans ce havre de paix. Mais ne vous y trompez pas, malgré ce cadre paisible, il s'agit bel et bien d'un jeu compétitif. Posez vos cartes afin de créer des suites d'arbres tout en laissant la possibilité de créer plusieurs chemins. Les suites les plus longues d'un même type d'arbre valent le plus de points. Cependant au moment de compter ses points, il vous faudra également avoir conservé plus de cartes en main de cette essence que vos adversaires pour que cette suite soit comptabilisée ! Surveillez bien le jeu des autres joueurs et faites attention à ce qu'ils rejettent dans leur défausse, où il est aussi possible de piocher des cartes. Planification, observation et opportunisme seront des qualités essentielles pour faire du bon boulot !
Joueurs : 2-4
Âge : 8+
Durée : 30+
-
-
Jeu de plateau - Le Trésor...
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l'incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Les + produits :
– Un thème pirate haut en couleurs.
– Une sensation de contre-la-montre intense.
– L'expérience d'un jeu évolutif
– Par l'auteur de Mission Pas Possible, Le Défi de la Reine,…
Joueurs : 1-5
Âge : 12+
Durée : 60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Gestion -...
Cultivez et récoltez vos légumes dans vos serres et concourez pour devenir le premier cultivateur d'Islande !
Faire pousser des choux-fleurs, des tomates, des salades, des champignons et des carottes en Islande ? Quelle idée farfelue ! Et pourtant cela attire toujours plus les touristes curieux de voir comment la géothermie aide ingénieusement à cultiver vos légumes. Mais la saison dans Reykholt est courte, soyez efficace.
Posez vos ouvriers agricoles sur les options dont vous avez besoin pour faire le course aux légumes et arriver premier ! Obtenez une serre de la bonne taille, plantez-y vos légumes rares ou communs, récoltez et courrez de tables en tables montrer vos productions aux touristes avant vos concurrents !
Joueurs : 1-4
Âge : 8+
Durée : 30-60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - The Hunger
La victoire est au bout des crocs, mais vos proies risquent de vous rester sur le ventre, réussirez-vous à rentrer avant le lever du soleil ?
L'HISTOIRE
Vous êtes un.e vampire. Et comme toute créature, vous avez besoin de nourriture. Mais ce soir, vous êtes affamé.e ! Vous avez toute la nuit (mais pas plus !) pour vous "nourrir" de la culture locale. Mais si les villageois sont trop épicés ou alcoolisés, vous vous empoisonnez et prendrez beaucoup (trop ?) de temps pour vous mettre à l'abri !
LE JEU
Dans The Hunger, parcourez le plateau en quête des proies les plus alléchantes en points de victoire, de vos familiers et de la rose éternelle… Chassez les bonnes cartes pour optimiser votre jeu et cibler les bonnes proies sans trop vous alourdir ! Recherchez des Missions dans les cryptes et évitez les chasses qui pourraient vous ralentir… Mais surtout, n'oubliez pas de rentrer au Château avant l'aube si vous ne souhaitez pas finir en cendres !
Joueurs : 2-6
Âge : 12+
Durée : 60 min
Langue : Français
-
Jeu de plateau - Enquête -...
ALICE IS MISSING est une expérience ludique, entre jeu d'enquête et jeu de rôle. Alice Briarwood, une lycéenne de la paisible ville de Silent Falls en Californie du Nord, a disparu. Le jeu se déroule dans le silence. Utilisez votre téléphone portable pour envoyer des textos à votre groupe de joueurs et de joueuses, afin de découvrir des indices, et comprendre ce qui est arrivé à Alice.
Durant les 90 minutes de la bande-son originale, c'est à vous et à votre groupe de démêler les fils de l'enquête. Développez progressivement la narration grâce aux événements des cartes individuelles et racontez ensemble, dans un silence plein d'incertitudes, l'histoire de la disparition d'Alice…
Les + produits :
– Une expérience inédite troublante
– Une mécanique qui laisse toute la place à la narration
– Une ambiance de série (enquête, ados,dramatique)
Joueurs : 3-5
Âge : 16+
Durée : 120-180
Langue : Français