toutes catégories
- Alimentaire
- Articles de caisse
- Décorations
- Bouillottes
- Boules à neige
- Rideaux
- Réveils
- Bougies
- Parures de lit
- Boîtes à mouchoirs
- Linges
- Miroirs
- Couvertures
- Chaussettes de Noël
- Boîtes à bijoux
- Bougeoirs
- Pots de fleur
- Serre-livres
- Boules de Noël
- Tirelires
- Théâtres de papier
- Poubelles
- Coussins
- Objets de décoration
- Tapis
- Paillassons
- Boîtes de rangement
- Décorations murales
- Aimants
- Luminaires
- Figurines - Répliques
- Jeux
- Jouets
- Livres
- Multimédia
- Papeterie
- Vaisselle
- Vêtements & Accessoires
-
MenuRetour
-
GenkiZone
-
-
NOUVEAUTÉSNOUVEAUTÉS
-
Nos arrivagesEn stock !
-
-
-
Les évènements Genki
-
-
-
-
Histoire & Partenaires
-
-
-
Produits
-
-
Déco'
- Aimants
- Boîtes à bijoux
- Boîtes à mouchoirs
- Boîtes à musique
- Boîtes de rangement
- Bougeoirs
- Bougies
- Boules de Noël
- Chaussettes de Noël
- Coussins
- Couvertures
- Décorations murales
- Linges
- Luminaires
- Miroirs
- Objets de décoration
- Paillassons
- Parures de lit
- Pots de fleur
- Poubelles
- Réveils
- Rideaux
- Serre-livres
- Tapis
- Théâtres de papier
- Tirelires
-
-
-
-
-
-
Licences
-
-
Séries TV
-
Les Comics
- Ant Man
- Aquaman
- Avengers
- Batman
- Batwoman
- Black Panther
- Black Widow
- Captain America
- DC Comics
- Deadpool
- Harley Quinn
- Hawkeye
- Hellboy
- Iron Man
- Les 4 Fantastiques
- Les Eternels
- Les Gardiens de la Galaxie
- Loki
- Marvel Zombies
- Moon Knight
- She-Hulk
- Spider-Man
- Superman
- Teen Titans Go
- The Punisher
- Venom
- What If
- Wolverine
-
-
-
-
Les grands Jeux Vidéo
- Animal Crossing
- Assassin's Creed
- Atari
- Borderlands
- Call of Duty
- Capcom
- Dark Souls
- Destiny
- DOTA
- Final Fantasy
- Fortnite
- Gears of War
- Genshin Impact
- Hearthstone
- Monster Hunter
- Mortal Kombat
- Nintendo
- Playstation
- Puzzle & Dragons
- Runes of Magic
- Street Fighter
- Taiko no Tatsujin
- Tekken
- Tetris
- The Last of US
- Titanfall
- Watch Dogs
- Wild Arms
-
-
-
Les grands classiques
-
Les immortels
-
-
-
TCG
-
-
Magic The GatheringMagic The Gathering
-
-
-
Dragon Ball TCGDragon Ball TCG
-
-
-
Yu-Gi-Oh!Yu-Gi-Oh!
-
-
-
One PieceOne Piece
-
-
-
PokemonPokemon
-
-
-
Funko POP
-
-
Marques
-
Jeu vidéo - Pix - VGM - Histoire de la Musique de Jeux Vidéo
Industrie au potentiel économique reconnu, le jeu vidéo est aussi un médium indéfinissable, qui a depuis longtemps aboli les frontières de ses premières manifestations. Pourtant, l'image qui s'est développée dans la conscience collective au cours des années est encore bien loin de faire honneur à sa complexité, sa richesse et son importance culturelle.
La musique de jeu, par conséquent, en subit les dommages collatéraux.
Comment faire comprendre à un néophyte que l'expression "musique de jeu" ne désigne pas un genre en soi, mais bien une composante fondamentale d'une expérience audiovisuelle interactive, et qu'il peut tout aussi bien s'agir des bip bip" électroniques des premiers temps que d'un morceau interprété par un orchestre symphonique ?
Seulement, pour comprendre l'essence même de la musique de jeu, il finit en faire l'expérience.
Elle est en effet un témoin privilégié de l'évolution formelle du média pour lequel elle a dû expérimenter, se réinventer.
Adressé à tous, cet ouvrage tend à comprendre la musique de jeu, sa philosophie à travers son histoire, ses transformations, son rôle ainsi que le regard de ses compositeurs.
Langue de l'ouvrage : français intégral.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé

Industrie au potentiel économique reconnu, le jeu vidéo est aussi un médium indéfinissable, qui a depuis longtemps aboli les frontières de ses premières manifestations. Pourtant, l'image qui s'est développée dans la conscience collective au cours des années est encore bien loin de faire honneur à sa complexité, sa richesse et son importance culturelle.
La musique de jeu, par conséquent, en subit les dommages collatéraux.
Comment faire comprendre à un néophyte que l'expression "musique de jeu" ne désigne pas un genre en soi, mais bien une composante fondamentale d'une expérience audiovisuelle interactive, et qu'il peut tout aussi bien s'agir des bip bip" électroniques des premiers temps que d'un morceau interprété par un orchestre symphonique ?
Seulement, pour comprendre l'essence même de la musique de jeu, il finit en faire l'expérience.
Elle est en effet un témoin privilégié de l'évolution formelle du média pour lequel elle a dû expérimenter, se réinventer.
Adressé à tous, cet ouvrage tend à comprendre la musique de jeu, sa philosophie à travers son histoire, ses transformations, son rôle ainsi que le regard de ses compositeurs.
Langue de l'ouvrage : français intégral.