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Écrans de Jeu

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Italien

    L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.

    Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Anglais

    Ce kit équipe Dungeon Masters d'un écran DM, d'outils et d'accessoires parfaits pour exécuter des aventures Dungeons & Dragons à travers des donjons créatifs et des ruines perfides.

    Écran DM spécialement conçu pour l'exploration de donjons, avec des tables pour ajouter des rencontres D&D palpitantes et des détails effrayants sur les donjons.

    - 36 cartes de géomorphologie de donjon perforées avec des points de connexion de chemin, disposées en différentes formations pour créer des cartes de donjon au milieu du jeu.

    - Feuille effaçable à sec recto-verso - comporte une grille numérotée pour dessiner des cartes d'un côté et un résumé des principales actions qu'un personnage peut entreprendre au combat de l'autre.

    - 18 cartes d'état perforées illustrées, y compris des cartes de moisissure et de boue.

    - 9 cartes d'initiative numérotées et illustrées perforées - suivez facilement l'ordre des tours pour les joueurs, les monstres et les personnages non joueurs.

    - 1 dossier de stockage et 1 boîte de stockage de cartes.

  • Écran de jeu - Warhammer...

    Écran du Meneur de Jeu

    Aussi solide et impressionnant que les redoutes d'Altdorf, l'Écran du Meneur de Jeu, Warhammer Fantasy le Jeu de rôle fournit un résumé des règles les plus importantes du jeu, accompagné d'une sélection des outils nécessaires au Meneur de Jeu.

    Avec d'un côté une superbe illustration des villes du Vieux Monde, des tableaux importants, des références et des règles de jeu de l'autre, cet écran est essentiel pour protéger vos plans machiavéliques des yeux indiscrets de vos joueurs.

    Un Guide du Meneur offre 32 pages de conseils pratiques, d'astuces, de règles optionnelles, et d'aides de jeu indispensables, aussi bien pour les Meneurs de Jeu débutants que pour les vétérans.

    Cet Écran du Meneur de Jeu, accompagné de son Guide, enrichira vos campagnes, les rendant plus intéressantes et stimulantes.

    L'Écran et le Guide du Meneur de Jeu comprennent :

    >Un écran de quatre volets, en format portrait, offrant un condensé de règles, tableaux et aides pour les PNJ.

    >Des conseils spécifiques pour les Meneurs de jeu, sur les thèmes, les techniques et les moyens de conserver l'implication et l'intérêt des Joueurs.

    >Des explications sur les concepts de base de WHJDR, comprenant le Combat, les Avantages et les Motivations.

    >Des règles optionnelles pour affiner les combats de masse.

    >Tout un choix de Tableaux aléatoires, incluant Destinée, Motivations, accroches d'aventures, etc.

    L'Écran du Meneur de Jeu de WHJDR est un accessoire indispensable pour tout Meneur, quel que soit son style de jeu ou son niveau d'expérience, car il renferme tout un trésor d'articles, d'outils et de nouvelles règles pour enrichir vos parties de WHJDR

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Allemand

    L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.

    Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.

  • Écran de jeu - Cthulhu - Le...

    Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu.

    Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches " résumés " et " portraits " des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer.

    Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes.

    Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des yeux avides se tournent vers lui… A Providence, un décès mystérieux vient hanter l'esprit des investigateurs…

    Ne laissez pas entrer dans notre monde Le Rejeton d'Azathoth

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Français

    L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.

    Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.

  • Écran de jeu - Divers

    Chroniques des féals, an 995 du calendrier de Selhen.

    De nouvelles épidémies frappent les royaumes. Les Tarasques détournent leur cours séculaire pour se réunir dans un golfe baigné de sang. Des tremblements agitent les côtes chimériennes, qui voient surgir des flots montagnes de Fiel et chevaliers abyssaux. L'union d'un prince pégasin avec Dame Licorne trouble la diplomatie internationale. Un vent de perdition s'apprête à souffler sur les territoires des féals.

    Scende personnifie à elle seule toutes les craintes de l'empire de Grif'. Draguéenne, charognarde, alliée des Phéniciers, elle ne fait qu'aggraver son cas en convoquant les restes dispersés des Archers noirs, la troupe mythique qui saccagea Efroth.

    Mais l'empire a-t-il raison de s'attarder sur les menaces extérieures ? Qu'en est-il de l'ennemi intérieur ? Les routes ne sont plus sûres, les patriciens doivent se tourner vers des milices privées pour faire respecter leurs domaines et l'autorité impériale s'effrite. L'insurrection est proche.

    Et puis, il y a l'Oubli. Au détour de pages noircies ou de sombres secrets, il marche sur le M'Onde, peut-être sous les traits d'une innocente créature…

    995, An de la dame est un supplément pour Les Chroniques des féals - le livre-univers et le jeu de rôle. Vous y trouverez :

    • L'écran de l'Exodin, proposant de précieuses aides à la maîtrise et une superbe illustration représentant Aldarenche, la cité impériale

    • La carte du M'Onde, en grand format et en couleur, permettant de suivre le périple des fratries tout au long de leur lutte contre le Néant

    • Le livret 995, An de la dame, développant les événements marquants de cette funeste année et une histoire inédite faisant suite à celles proposées dans le livre-univers.

    Le tout magnifiquement illustré par Nicolas Fructus et supervisé par Mathieu Gaborit.

    Ne fuyez pas l'Oubli. Le nier ne fait qu'empirer les choses.

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Anglais

    L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.

    Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.

  • Écran de jeu - Donjons et...

    Jeu en Anglais

    Ce kit propose au meneur de jeu différents outils et accessoires idéals pour faire jouer des aventures dans la nature sauvage de Dungeons & Dragons

    L'écran du Dungeon Master présente une magnifique illustrations de paysages fantastiques côté joueurs, et des résumés des règles essentielles lors d'aventures dans la nature.

    Le kit comprend également :

    - 5 fiches effaçable, comprenant des cartes hexagonales, un compteur de nourriture et d'eau, et des références aux règles (poursuites en milieu sauvage, voyages en milieu sauvage et actions que vous pouvez entreprendre en combat)

    - 27 cartes qui permettent de suivre facilement les conditions, les initiatives et les effets sur l'environnement

    - 1 boîte (à monter) pour ranger les cartes