Recherche (13355 produits)

En stock

Héros

Tout afficher

Licences / Catégories

Tout afficher

Marque

Type

Langues

Fabricant

Couleur

Escape Books

  • Escape Book - Jeu de rôle -...

    On vous a joué un mauvais tour ! Vous écartez l'épais rideau du temps pour avancer sur la grande scène des années 1920. Sous les feux de la rampe, auréolé de mystère, vous êtes le roi des magiciens : Harry Houdini. Comme aucun autre avant vous, vous avez pris des risques insensés pour bâtir votre légende. Vous avez poussé votre corps et votre esprit au-delà de leurs limites. Vous avez su jouer de la communication, utiliser la presse pour construire un mythe : le vôtre. Parmi la foule assemblée ce soir, certains sont de simples spectateurs, grisés par une curiosité coupable à l'idée de vous voir frôler la mort. D'autres sont des admirateurs, convaincus que vous détenez de véritables facultés surnaturelles. L'un

    d'eux en revanche est votre adversaire. Il veut vous faire choir de votre trône, il guette dans l'ombre, prêt à frapper.

    Jeu en français.

  • Escape Book - Jeu de rôle -...

    Livre en français :

    Los Angles, 24.10.2101, 4:00.

    Vous êtes réveillé, pour une connexion d'urgence. Demosthène, l'IA gérant la plus grande plateforme de réalité virtuelle au monde, ASTRAL, s'est emballé et vient de plonger plus d'un million d'utilisateur dans un coma artificiel. Mettez votre casque et plongez dans les mondes virtuels d'ASTRAL, mais attention Démosthène à surement érigé un grand nombre d'épreuves pour vous barrer la route.

    Vos choix auront un impact sur l'histoire. A vous de prendre les bonnes décisions et découvrir l'une des trois fins disponibles.

    Escape Quest est une collection de jeux d'aventures trimestriel, inspiré du monde des Escape Games et des Jeux de Rôle.

    Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez...

    Escape Quest part à la découverte des mondes imaginaires en proposant à chaque fois des mécaniques de jeu innovantes vous permettant de de progresser et trouver de nouveaux éléments pour avancer dans votre aventure !

  • Escape Book - Terreur au...

    Un parc d'attractions abandonné. Pas de sortie. Dix énigmes. Parviendrezvous à vous échapper ?

    Une fête dans un parc d'attractions délabré et voilé de secrets ? Qui pourrait refuser ! La rumeur d'une mystérieuse série de meurtres jamais résolue renforce le côté excitant de l'événement. Seule Mina ne croit pas à la théorie d'un tueur ayant attendu des années que quelqu'un s'aventure sur son terrain de chasse. Mais soudain, la sortie est verrouillée, et ses camarades disparaissent les uns après les autres…

    Un parcours d'énigmes de premier ordre commence pour Mina et ses amis, mais également pour vous. Alors, qu'attendez-vous ?

  • Escape Book - Solo - Casse...

    "L'album dont tu es le héros pour les 7-10 ans, entièrement illustré et truffé d'énigmes.

    Tu passes une paisible après-midi en mer quand la nuit se met soudain à tomber. Même l'eau disparaît sous ta barque ! Une île étrange et majestueuse se dresse sur le sable… Tu as basculé dans un monde magique !

    Pour réussir à rentrer chez toi, tu devras explorer l'île et réveiller les trois esprits qui l'habitent. Réussiras-tu à déjouer tous les pièges pour t'échapper de l'île des Vents de Bruine ?

    Fais tes choix au fil des pages pour avancer dans l'histoire et amuse-toi en résolvant des énigmes ! C'est parti pour l'aventure !"

    Langue : Français

  • Escape Book - Solo - Pour...

    Relève les défis, décode les énigmes et échappe-toi du livre !

    Arriveras-tu à accomplir ta mission et à faire face aux dangers de l'espace ?

    Tu es Stella, une apprentie astronaute, récemment recrutée pour tes qualités hors normes et ta grande maturité. Tu es appelée pour aller secourir la navette ARES, partie explorer Mars avec à son bord le gratin des meilleurs astronautes ! Mais cette dernière a été heurtée par un petit astéroïde, et le contact avec l'équipage a été perdu. Avec un petit robot très intelligent à tes côtés, tu vas devoir vivre de nombreuses aventures, échapper à des champs d'astéroïdes et explorer les étoiles, afin de pouvoir secourir ARES et de rentrer sur Terre ?

    Un nouveau livre dans la collection des escape books, ludique et truffé d'énigmes pour faire chauffer les méninges !

  • Escape Book - Solo - Pour...

    Tu es Oeil de Feu, le matelot préféré du redoutable pirate Barbe d'Or. À sa mort, ton maître t'a légué son navire et la carte de l'Archipel du Risk : 12 îles mystérieuses où sont cachés ses trésors.

    Vous êtes pris au piège dans l'univers de Risk !

    Aidé de Plume Verte, ton fidèle perroquet, te voilà parti à la conquête de l'océan. Mais bientôt, des navires pirates pointent à l'horizon. Attention, tes ennemis sont prêts à tout pour s'emparer des îles et du butin !

    Comme dans Risk Junior, lance-toi à la conquête des îles et récupère les trésors cachés en haute mer !

    Tu devras faire preuve d'audace et de réflexion pour résoudre les énigmes de Barbe d'Or et vaincre les hordes de pirates féroces croisés sur ton chemin ! Réussiras-tu à quitter vivant l'Archipel du Risk, ton navire rempli de merveilleux trésors ?

    Un nouveau livre de 96 pages, dans la collection des escape books, ludique et truffé d'énigmes pour faire chauffer les méninges !

  • Escape Book - Affrontement...

    La fête de Noël est menacée !

    Un grand méchant a ensorcelé les jouets de l'usine du Père Noël : ils risquent de mener la fabrique à la ruine et à la destruction !

    Et si tous les cadeaux sont détruits, Noël tombe à l'eau…

    Tu es envoyé(e) pour libérer les jouets de leur maléfice. Miniaturisé(e) à la taille d'un jouet, tu devras te frayer un chemin dans l'immense usine-maison du Père Noël pour retrouver le méchant qui a tout déclenché.

    Parviendras-tu à t'enfuir en sauvant la magie de Noël ?

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Vous êtes Samantha, une enquêtrice à la recherche d'Axman, le fameux serial-killer de la Nouvelle-Orléans. Vos recherches vous mènent jusqu'à la demeure d'un magicien fou... Il vous emprisonne et n'a clairement pas l'intention de vous laisser partir !

    Vous êtes pris au piège !

    Et si le seul moyen de vous échapper et de résoudre l'enquête était de faire appel à des pratiques vaudous ancestrales ? Logique implacable, esprit d'analyse, sens de l'observation... aucun doute : vous allez devoir être meilleur que le magicien si vous voulez vous échapper.

  • Escape Book - Solo - Casse...

    La Marque de Cthulhu est un livre de la gamme Escape Book. Dans ce volet, plongez dans le monde impitoyable de Lovecraft et rencontrez la créature de Cthulhu.

    Vous êtes pris au piège !

    Êtes-vous prêt à plonger dans le monde impitoyable de Lovecraft ? Vous allez rencontrer la pire créature que le monde ait jamais connue : Cthulhu, le Dieu ancien qui habite dans les fonds marins. Ce dernier a été réveillé et est bien décidé à enclencher la fin du monde.

    Logique implacable, esprit d'analyse, sens de l'observation… aucun doute : vous allez devoir être meilleur que le Dieu ancien pour espérer vous échapper de ses pièges mystiques.

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Vous êtes pris au piège dans l'univers de RISK ! 1853.

    La guerre couve en Europe. La conférence Frankenberg est organisée en Suisse pour tenter de calmer les tensions entre la France, l'Angleterre, la Prusse et l'Autriche. Vous êtes un stratège français charismatique, envoyé à la conférence pour faire diversion : un espion doit transmettre les plans

    d'une machine secrète aux diplomates français !

    Cette mission, confiée par les dirigeants de l'armée française, est la clé pour conquérir de nouveaux territoires et mettre vos ennemis en déroute.

    Mais une bombe éclate et réduit à néant tous vos projets…

    Coincé dans un hôpital factice, frappé d'amnésie, perdu dans les montagnes et poursuivi par des assaillants sans merci, vous allez devoir tout faire pour transmettre vous-même les plans de la machine à vos alliés ! Logique implacable, esprit d'analyse, sens de l'observation… aucun doute : vous allez devoir être le meilleur si vous voulez vous échapper et gagner la bataille !

  • Escape Book - Solo - Pour...

    Avec Lucy, la chienne intrépide, c'est toi le héros ! Suis les chiffres cachés, parcours tous les chemins possibles et crée ta propre expérience de détective. A partir de quatre histoires principales, découvre des intrigues hilarantes et bien d'autres secrets. Tu peux lire cette bande dessinée autant que tu veux : tu vivras chaque fois une nouvelle et fantastique aventure pleine de surprises ! Les auteurs Diplômé de l'Ecole de bande dessinée, Stefano Tartarotti a travaillé comme illustrateur pour des journaux nationaux et l'édition jeunesse.

    Il dessine également des autobiographies et des satires sur son blog puis sur le journal en ligne Il Post. Il vit avec sa chienne Lucy dans la région des collines de Plaisance près de Milan. Né à Turin, passionné de jeux et de divertissement sous toutes ses formes, Christian Giove est créateur et auteur de jeux de société. Il s'associe en 2018 avec Stefano Tartarotti pour concevoir un jeu de bande dessinée sur les aventures de sa chienne Lucy.

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Un parc d'attractions abandonné. Pas de sortie. Dix énigmes. Parviendrezvous à vous échapper ?

    Une fête dans un parc d'attractions délabré et voilé de secrets ? Qui pourrait refuser ! La rumeur d'une mystérieuse série de meurtres jamais résolue renforce le côté excitant de l'événement. Seule Mina ne croit pas à la théorie d'un tueur ayant attendu des années que quelqu'un s'aventure sur son terrain de chasse. Mais soudain, la sortie est verrouillée, et ses camarades disparaissent les uns après les autres…

    Un parcours d'énigmes de premier ordre commence pour Mina et ses amis, mais également pour vous. Alors, qu'attendez-vous ?

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Un parc d'attractions abandonné. Pas de sortie. Dix énigmes. Parviendrezvous à vous échapper ?

    Une fête dans un parc d'attractions délabré et voilé de secrets ? Qui pourrait refuser ! La rumeur d'une mystérieuse série de meurtres jamais résolue renforce le côté excitant de l'événement. Seule Mina ne croit pas à la théorie d'un tueur ayant attendu des années que quelqu'un s'aventure sur son terrain de chasse. Mais soudain, la sortie est verrouillée, et ses camarades disparaissent les uns après les autres…

    Un parcours d'énigmes de premier ordre commence pour Mina et ses amis, mais également pour vous. Alors, qu'attendez-vous ?

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Une rentrée pas comme les autres !

    En septembre, tu entres dans la cour des grands ! Te voilà en sixième, prêt·e à découvrir le collège des Brumes sur l'île de Ré. Des nouveaux professeurs, des matières que tu n'as encore jamais eues, une foule de camarades à découvrir… et un mystère à élucider. Cette année, la rentrée n'est vraiment pas comme les autres et promet de nombreux rebondissements !

    Seras-tu capable de t'adapter à ce nouveau rythme tout en menant l'enquête sur cette énigme qui plane sur l'île ? Es-tu prêt·e à te lancer dans l'aventure ? Tu ne pourras compter que sur toi-même parce qu'ici, c'est TOI qui fais les choix ! Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne, amusant et mystérieux, pour dédramatiser l'entrée au collège !

    Âge: 9+

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Vis la rentrée de tes rêves !

    Cette année, la rentrée de septembre n'est pas comme les autres… Te voilà enfin en sixième, découvrant le collège, de nouveaux camarades et autant de professeurs que de matières ! Sans compter une mystérieuse disparition à élucider… Sauras-tu trouver ton chemin dans le labyrinthe des bâtiments, au gré des aléas de ton emploi du temps ? Faire de nouvelles rencontres, éviter les mauvaises, résoudre les énigmes et vivre, avec tes amis, la sixième de tes rêves ? Alors bienvenue dans l'aventure, ici c'est TOI qui fais les choix !

    Un livre dont tu es le héros ou l'héroïne, amusant et malin, pour

    dédramatiser l'entrée au collège !

    Âge: 9+

  • Escape Book - Enquête -...

    Un nouveau format de livre-jeu : un livre et une enveloppe remplie d'indices, qui proposeront une expérience immersive aux lecteurs comme aux joueurs ! Plus de 10 éléments papier reconstituant de vrais documents sont placés dans la pochette. Vous recevez un rapport d'enquête sous forme de livre et une pochette remplie de documents d'époque : quelques photographies, un plan du lieu du crime, un paquet d'allumettes oublié sur place, des lettres anonymes, la brochure annotée d'un célèbre hôtel hollywoodien et une carte de visite inconnue… Parcourez les interrogatoires des suspects, retracez l'emploi du temps de la victime, analysez les vrais indices et documents à votre disposition et répondez à cette question : qui a tué William Desmond Taylor ?

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Un roman dans l'univers du jeu de société culte Pandemic ! Bodhi Patel vient tout juste d'intégrer la Global Health Agency, qui réunit les plus grands spécialistes des épidémies au monde. Mais pas le temps pour l'épidémiologiste en chef de s'installer : sa nouvelle responsable, Helen Taylor, charge la GHA d'empêcher la propagation d'un mystérieux virus mortel au Pérou. Sur place, les experts apprennent que le virus est en circulation dans une région contrôlée par un baron de la drogue lourdement armé. La course contre la montre pour trouver un antidote se complique ! Et pour couronner le tout, Bodhi se retrouve à travailler avec son ex, dans une équipe remaniée, qui peine à s'ajuster aux derniers changements… Une aventure inédite basée sur l'univers du jeu société à succès d'Asmodee, Pandemic, en partenariat avec Aconyte !

    Contenu: Livre de 400 pages

    Âge: 14+

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Un roman dans l'univers du jeu de société culte Pandemic ! Bodhi Patel vient tout juste d'intégrer la Global Health Agency, qui réunit les plus grands spécialistes des épidémies au monde. Mais pas le temps pour l'épidémiologiste en chef de s'installer : sa nouvelle responsable, Helen Taylor, charge la GHA d'empêcher la propagation d'un mystérieux virus mortel au Pérou. Sur place, les experts apprennent que le virus est en circulation dans une région contrôlée par un baron de la drogue lourdement armé. La course contre la montre pour trouver un antidote se complique ! Et pour couronner le tout, Bodhi se retrouve à travailler avec son ex, dans une équipe remaniée, qui peine à s'ajuster aux derniers changements… Une aventure inédite basée sur l'univers du jeu société à succès d'Asmodee, Pandemic, en partenariat avec Aconyte !

    Contenu: Livre de 400 pages

    Âge: 14+

  • Escape Book - Solo - Casse...

    Vous êtes pris(e) au piège ! Au coeur de l'Arctique se trouve un trésor précieux, toujours introuvable : une épave du XIXe siècle, prisonnière des glaces. Celui ou celle qui la découvrira sera l'archéologue le/la plus célèbre de sa génération. Et vous voulez être cet archéologue ! Alors, vous vous lancez sur la piste du Belargo. Malheureusement, très vite, c'est vous qui êtes pris(e) au piège de l'Arctique. Et si vous connaissiez le même sort que l'équipage du Belargo ? Esprit logique, bataille contre des ours polaires, retour dans le passé : pour vous en sortir, il vous faudra faire preuve d'ingéniosité, de logique, et surtout, garder votre sang-froid ! Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour sortir indemne du livre ?

    Contenu: Livre de 288 pages

    Âge: 14+