Nouveaux produits
Nouveaux produits
Jeux de rôle
Sous-catégories
-
Livre - Jeu de rôle -...
La Boîte d'Initiation : Les Dragons de l'Île aux Tempêtes permet de vivre des aventures bourrées d'action dans le jeu de rôle Dungeons & Dragons, où des héros affrontent des monstres, chassent des trésors et s'embarquent dans des quêtes épiques. Cette boîte contient les règles essentielles du jeu ainsi que tout le nécessaire pour incarner des personnages héroïques qui se retrouvent mêlés à une guerre ancestrale entre dragons lors de leur exploration de l'Île aux Tempêtes.
Cette boite contient :
Un livret d'aventure de 48 pages avec tout ce qu'il vous faut pour débuter
Un livret de règles de 32 pages pour jouer des personnages de niveau 1 à 3
5 personnages prêts-à-jouer, chacun avec sa fiche de personnage
6 dés de jeu polyédriques
-
Jeux de rôle - Bourse à dés...
Ce sac à dés est enchanté par l'ancienne magie des dragons, qui imprègne les dés de la puissance du grand wyrm d'or, qui dort parmi ses trésors incalculables. Si vous êtes courageux et que vous avez du panache, comme tous les dragons, ce sac sera votre talisman, qui peut renforcer vos dés avec la puissance des dragons et donner à vos sets le pouvoir de vaincre n'importe quel monstre.
Ce sac à dés Dragon en velours noir et doré est fabriqué en velours noir épais avec une doublure en satin doré. L'une des faces est imprimée d'un luxueux dragon doré. Nous avons choisi de représenter un ancien wyrm, le prédécesseur de tous les dragons dorés. Vous devriez être fier de porter son image car c'est le signe qui peut vous donner la chance de trouver un trésor de dragon et de le gagner dans un combat avec ce monstre ultime. Ce sac est très sûr car deux cordes maintiennent fermement tout ce que vous y mettez.
-
Jeux de rôle - Dés - Dragons
Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous permet de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :
Un jeu en noir et jaune est notre jeu merveilleusement contrasté. Les empereurs chinois, qui s'appelaient eux-mêmes les descendants des dragons, étaient souvent vêtus de robes jaunes, et lorsqu'ils partaient en guerre, le noir et le jaune apparaissaient souvent sur leurs bannières. Si vous incarnez un personnage ambitieux qui veut gagner le plus possible et que la victoire est synonyme de profits tangibles pour lui, choisissez ces dés. Le dragon impérial noir aux yeux jaunes cautionnera ses actions.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Livre en Français
Tout ce dont un Dungeon Master a besoin pour tisser des histoires légendaires pour le plus grand jeu de rôle au monde.
Le Dungeon Master's Guide fournit l'inspiration et les conseils dont vous avez besoin pour stimuler votre imagination et créer des mondes d'aventure que vos joueurs pourront explorer et apprécier.
À l'intérieur, vous trouverez des outils de création de monde, des trucs et astuces pour créer des donjons et des aventures mémorables, des règles de jeu optionnelles, des centaines d'objets magiques D&D classiques et bien plus encore !
- Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons
- 320 pages
- Langue: francais
-
Jeux de rôle - Dés -...
Cette coupe a été fabriquée à la main à partir de la peau épaisse d'un dragon noir. La résistance naturelle de ces créatures à la magie se retrouve dans cet objet, si bien que les praticiens de la magie sont sûrs de lui trouver de nombreuses utilisations. Gardez simplement à l'esprit que vous risquez d'attirer l'attention de dragons en colère qui cherchent à venger leur compagne...
-
Jeux de rôle - Dés - Dragons
Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous permet de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :
Le dé rouge avec gravures noires est un jeu inspiré par les dragons rouges. Ce sont les dragons du feu, de l'été et de la joie. En Extrême-Orient, cette couleur est la couleur typique des mariages et aucun Nouvel An chinois ne peut se passer d'un dragon rouge. Le set rouge et noir devrait apporter du bonheur et parfois du feu, et certainement des aventures en fanfare. Le rouge est la couleur de l'énergie et nous avons souvent fait l'expérience de la force que recèle ce set.
-
Jeux de rôle - Dés - Dwarven
Utilisez nos dés dans tous les jeux où des guerriers endurcis, des maîtres de l'artisanat, des héros et des héroïnes au coeur pur devront sauver le monde, vaincre tous les ennemis et boire de l'hydromel. Dans ce monde où tout ce qui est digne d'être gagné l'est au prix d'un dur labeur, nos dés sont solides comme la Terre Mère elle-même. Les autres dés peuvent n'être que des bibelots, nos dés sont différents. Prenez-les et sentez la durabilité, la solidité et le poids des dés en métal. Y a-t-il quelque chose de mieux entre les mains des gros bonnets et des tueurs de monstres ? Rien du tout. Et comme les nains sont de grands commerçants, nous pouvons aujourd'hui vous offrir ce magnifique set de 7 dés RPG en métal nain à un prix raisonnable. Mais si vous ne vous sentez pas à la hauteur des dés de RPG en métal nain, vous pouvez vous entraîner avec leurs versions plus légères. Nous avons des dés nains faits de matériaux plus légers. Entraînez-vous dur avec eux et revenez pour de vrais dés nains en métal. Soyez un héros, pas un faible. Ne soyez pas un elfe.
-
Jeux de rôle - Dés - The...
Une puissance inégalée. Inspiré de la franchise The Witcher, ce set de dés est dédié à Yennefer de Vengerberg, une puissante sorcière. Le set contient 8 pièces : 7 dés polyédriques et une pièce de métal à l'effigie de Yennefer, qui fait office de D2. Chaque dé est peint à l'image d'un ciel étoilé avec des gravures turquoises. Les faces de plus grande valeur et le revers de la pièce partagent l'imagerie du pendentif de Yen.
-
Jeux de rôle - Dés - Dragons
Nous avons conçu de nombreux sets, chacun représentant un aspect différent de la personnalité et de la nature des dragons. Plus nous en savons sur les dragons, plus il nous est facile de produire les prochains dés. Chaque avancée technologique dans notre usine nous donne l'occasion de fabriquer de meilleurs dés de dragons. Dès les premiers jeux, nous avons appris à créer des dés d'une longévité illimitée et capables d'effectuer des milliers de lancers chanceux. Les dernières éditions sont encore plus raffinées et plus lisibles que jamais. C'est notre hommage aux dragons qui, selon nous, portent chance. Nous proposons actuellement :
Les dragons noirs dégoulinant de sang sont l'un des plus grands cauchemars de la littérature fantastique et des jeux de rôle. C'est pourquoi nos dés sont conçus en noir avec des décorations rouges. Ce sont les dés de guerre, ceux que l'on lance pour manoeuvrer les ennemis. En Extrême-Orient, les dragons noirs représentent la vengeance, les tempêtes et sont l'incarnation du Jing - étonnamment, ils ressemblent à nos dragons, souvent noirs comme la nuit. Nous les recommandons aux maîtres de jeu car leur seule vue peut semer la peur dans le coeur de l'équipe.
-
Jeux de rôle - Dés -...
Cette coupe a été fabriquée à la main à partir de la peau épaisse d'un dragon noir. La résistance naturelle de ces créatures à la magie se retrouve dans cet objet, si bien que les praticiens de la magie sont sûrs de lui trouver de nombreuses utilisations. Gardez simplement à l'esprit que vous risquez d'attirer l'attention de dragons en colère qui cherchent à venger leur compagne...
-
Livre - Jeu de rôle -...
Livre en Français
Jeux de plateau & accessoires Dungeons & Dragons
- Livre de règles pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons
- 352 pages
- Langue: francais
-
Jeux de rôle - Dés -...
Ce jeu de dés Bloodsucker est noir comme la nuit des aventures d'horreur, avec un verre de coca noir et la voix grave du maître de jeu, qui nous raconte des histoires effrayantes sur le pays des vampires peuplé de corbeaux et de Bloodsuckers. La gravure profonde, semblable à la meilleure ferronnerie de cimetière, est remplie de peinture au vif-argent (non toxique) qui rappelle les nuits silencieuses et les brumes pleines de vampires. La lumière morbide des jeux auxquels jouait notre créateur nous a guidés dans la recherche de polices de caractères nostalgiques, d'une palette de couleurs et d'une ambiance de jeux de rôle oubliés depuis longtemps, que seuls les enfants peuvent reconstruire. Mais le passé ne reviendra pas et nous espérons que vous vous ferez de nouveaux souvenirs avec ces dés. Lancez-les avec soin et retrouvez-les après des lancers passionnants dans les coins sombres de votre salle de jeux. Ce set est votre aide pour survivre à de nouvelles aventures et découvrir le même plaisir que nous, au moins dans les nouvelles éditions de vos campagnes les plus aimées du passé.
-
Jeux de rôle - Dés - The...
Formation et expérience. Inspiré de la franchise The Witcher, ce set de dés est dédié à Geralt of Rivia - un tueur de monstres chevronné. Le set contient 8 pièces : 7 dés polyédriques et une pièce de monnaie en métal à l'effigie de Geralt, qui fait office de D2. Chaque dé est peint en caramel avec des gravures argentées. Les faces de plus grande valeur et le revers de la pièce affichent le symbole de l'école des loups.
-
-
Livre - Jeu de rôle -...
Bigby Presents: Glory of the Giants (livre d'extension Dungeons & Dragons)
Explorez les royaumes merveilleux des géants avec ce supplément pour le plus grand jeu de rôle au monde.
L'illustre Bigby relate ses périples au coeur de l'histoire, du mythe et de la société des géants dans ce guide sur les royaumes des géants dans les mondes de Dungeons & Dragons. Ici, Bigby et la demi-déesse Diancastra, fille du Grand Créateur des géants, Annam, dévoilent les secrets de l'impressionnante descendance de ce dernier.
Les joueurs trouveront une multitude d'options de personnages sur le thème des géants : une sous-classe pour les barbares, deux origines liées aux géants et à leur magie runique, ainsi que des options de dons qui évoquent la force et la magie primitive des géants. Les maîtres du donjon pourront acquérir l'inspiration nécessaire pour donner vie aux géants : des cartes de sites construits par les géants, de nouveaux monstres énormes, ainsi que des trésors sidérants et des babioles intrigantes dans le sac d'un géant !
Laissez Bigby et Diancastra vous guider à travers l'histoire des emblématiques géants de D&D !
· Plonge dans des informations inédites sur les géants et comprend un aperçu de la structure hiérarchique de l'ordning et de la religion des géants, ainsi que des idées sur les organisations et les sociétés des géants dans tout le Multivers.
· Ajoute des options de personnages joueurs sur le thème des géants avec lesquels les aventuriers peuvent évoquer la gloire des géants avec 1 nouvelle sous-classe barbare, explorer le vaste monde des géants avec 2 nouvelles origines et débloquer 8 nouveaux dons pour libérer les runes magiques et manier la puissance élémentaire.
· Présente une merveilleuse collection de plus de 30 objets magiques, y compris 3 artefacts illustres.
· Offre toute une panoplie d'outils pour le maître du donjon, y compris des plans d'antres typiques, des amorces d'aventure, des trésors et des conseils pour incarner un géant.
· Présente un bestiaire immense ! Plus d'un tiers du livre est consacré à l'univers, à la description et aux et au profil des monstres. Découvrez un écosystème vivant rempli de nouveaux types de géants, de plus de 70 nouveaux monstres et d'autres créatures énormes.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en langue allemande.
QUELLE MERVEILLEUSE SORCELLERIE EST-CE LÀ ?
Un mélange magique d'options de règles pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La magicienne Tasha, dont l'une des grandes oeuvres est le sortilège du rire hideux de Tasha, a rassemblé au cours de son illustre carrière d'aventurière des morceaux de précieuses connaissances. Ses ennemis ne voulaient pas que ces précieux secrets soient éparpillés dans le multivers. C'est pourquoi, en guise de défi, elle a rassemblé et codifié ces bribes pour l'enrichissement de tous.
SOUS-CLASSES ÉTENDUES. Essayez les sous-classes de chaque classe de Donjons et Dragons, y compris l'artificier, qui apparaît dans le livre.
PLUS D'OPTIONS POUR LES PERSONNAGES. Plongez dans une collection de nouvelles caractéristiques de classe et de nouvelles prouesses, et personnalisez l'origine de votre personnage en utilisant des règles simples pour modifier les traits raciaux d'un personnage.
INTRODUCTION DES GROUPES DE MÉCÈNES. Que vous fassiez partie du même syndicat criminel ou que vous travailliez pour un ancien dragon, chaque option de patron de groupe s'accompagne de ses propres avantages et de ses propres types de missions.
SORTS, ARTEFACTS ET TATOUAGES MAGIQUES. Découvrez plus de sorts, ainsi que des tatouages magiques, des artefacts et d'autres objets magiques pour votre campagne.
OPTIONS DE RÈGLES ÉTENDUES. Essayez les règles pour les acolytes, les environnements surnaturels, les dangers naturels et les discussions avec les monstres, et bénéficiez de conseils pour organiser une session zéro.
UNE PLÉTHORE D'ÉNIGMES. Prêtes à être intégrées dans n'importe quelle aventure de D&D, des énigmes de difficulté variée attendent vos aventuriers, avec des pièges et des conseils sur l'utilisation des énigmes dans une campagne.
Plein de contenu pour les joueurs et les Maîtres du Donjon, ce livre est un excellent complément au Manuel du Joueur et au Guide du Maître du Donjon. Vous y trouverez plus d'options de règles pour toutes les classes de personnages du Manuel du Joueur, y compris plus d'options de sous-classes. Pour faire bonne mesure, la classe de l'artificier, un maître de l'invention magique, a été ajoutée. Et ce breuvage de sorcière ne serait pas complet sans l'ajout d'artefacts, d'options de livre de sorts, de sorts pour les personnages-joueurs et les monstres, de tatouages magiques, de mécènes de groupe et d'autres friandises savoureuses.
-
-
Jeux de rôle - Dés - Divers...
Ce jeu de dés elfiques merveilleux deviendra le compagnon inséparable de tout joueur ayant un peu de sang elfique noble circulant dans ses veines ou une petite lumière elfique allumée dans son coeur. Mais la vraie magie ne fonctionne que si elle est adaptée aux besoins. Les sorts ne peuvent pas être lancés sans réflexion. Vous devez choisir judicieusement la couleur, car tout héritage elfique nécessite de la sagesse pour être utilisé. Vous devriez être plus rapide que les ents, mais la vraie sagesse est plus digne que n'importe quel or et trésor lorsque vous choisissez votre couleur, vous déterminez la personnalité de votre personnage. Ces dés sont faits dans la meilleure tradition elfique de conception, pour les gens sages. Vous devez, vous savez, honorer les Anciens. Ne les sous-estimez pas !
Dés elfiques noirs et phosphorescents - Nous n'avons écrit que "môr ar lúsina" et nous sommes partis dans nos rêves de terres elfiques, où même le plus petit caillou noir brillera de la chaude lumière du Créateur, comme l'Oeil de Sauron ou la mousse de la grotte profonde de la Moria. Nous avons conçu ces dés pour toutes les sessions de jeu sérieuses, où une faible lueur immersive éclaire tous les jets de dés dans l'obscurité, qui, bien sûr, vient de l'Est. Il n'est pas drôle de ne pas voir son coup critique. Les dés elfiques lumineux vous guident en ces temps difficiles où le Grand Adversaire assombrit votre feuille de personnage par son manque de lumière.
-
Écran de jeu - Donjons et...
Jeu en Italien
L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles.
Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.
-
Écran de jeu - Donjons et...
Jeu en Anglais
Ce kit équipe Dungeon Masters d'un écran DM, d'outils et d'accessoires parfaits pour exécuter des aventures Dungeons & Dragons à travers des donjons créatifs et des ruines perfides.
Écran DM spécialement conçu pour l'exploration de donjons, avec des tables pour ajouter des rencontres D&D palpitantes et des détails effrayants sur les donjons.
- 36 cartes de géomorphologie de donjon perforées avec des points de connexion de chemin, disposées en différentes formations pour créer des cartes de donjon au milieu du jeu.
- Feuille effaçable à sec recto-verso - comporte une grille numérotée pour dessiner des cartes d'un côté et un résumé des principales actions qu'un personnage peut entreprendre au combat de l'autre.
- 18 cartes d'état perforées illustrées, y compris des cartes de moisissure et de boue.
- 9 cartes d'initiative numérotées et illustrées perforées - suivez facilement l'ordre des tours pour les joueurs, les monstres et les personnages non joueurs.
- 1 dossier de stockage et 1 boîte de stockage de cartes.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Français.
Donjons & Dragons : Journeys Through the Radiant Citadel (Livre d'aventures D&D)
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
Journeys through the Radiant Citadel est un recueil de treize aventures courtes et indépendantes de Donjons et Dragons présentant des défis pour les personnages de niveaux 1 à 14. Chaque aventure est liée à la Citadelle Radieuse, une ville magique qui a des liens avec des terres riches en émotions et en dangers, et chacune d'entre elles peut être menée seule ou dans le cadre d'une campagne en cours. Explorez cette collection riche et variée d'aventures dans des contrées magiques.
À travers les brumes du Plan Éthéré brille la Citadelle Radieuse. Les voyageurs de tout le multivers affluent vers ce bastion mystérieux pour partager leurs traditions, leurs histoires et leurs appels aux héros. Carrefour de merveilles et d'aventures, la Citadelle Radieuse est la première étape sur le chemin de la légende. Où vos voyages vous mèneront-ils ?
À utiliser avec la cinquième édition du Manuel du joueur, du Manuel des monstres et du Guide du maître du donjon.
- Treize nouvelles aventures autonomes couvrant les niveaux 1 à 14, chacune avec son propre jeu de cartes.
- Introduit la Citadelle Radieuse, un nouveau lieu sur le Plan Éthéré qui relie les aventuriers à des coins riches en détails et distincts du multivers de D&D.
- Chaque aventure peut se dérouler dans n'importe quel cadre de campagne D&D existant ou dans des mondes de votre propre conception.
- Introduit onze nouveaux monstres D&D
- Il y a une histoire pour chaque groupe d'aventuriers, qu'elle soit fantaisiste et légère ou sombre et inquiétante, et tout ce qui se trouve entre les deux.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en Allemand.
Dungeons & Dragons : Le Guide de Van Richten sur Ravenloft
Explorez les horreurs de Ravenloft dans ce livre de campagne pour le plus grand jeu de rôle du monde.
La terreur s'abat sur le royaume cauchemardesque de Ravenloft. Personne ne le sait mieux que Rudolph Van Richten, l'expert en monstres. Afin d'armer une nouvelle génération face aux créatures de la nuit, Van Richten a réuni ses correspondances et ses dossiers d'enquête dans cet ouvrage rempli d'histoires effrayantes et de vérité terrifiantes.
· Rendez-vous (peut-être même de votre plein gré) sur le Demi-Plan de l'Effroi : chaque domaine renferme son lot d'horreurs, d'accroches d'histoires passionnantes, et un panel de personnages macabres
· Créez votre propre décor d'horreur D&D, ajoutez de la tension à l'aide des règles facultatives, et profitez de conseils pour rendre votre partie terrifiante à souhait
· Créez des personnages dont la lignée remonte aux vampires, aux mort-vivants et aux sorcières, des sous-classes liées au thème de l'horreur, et découvrez l'historique d'Enquêteur ainsi que des " cadeaux des ténèbres " qui pourraient s'avérer être une épée à double tranchant
· Libérez des monstres cauchemardesques se trouvant dans un bestiaire étendu, et parcourez une collection d'objets mystérieux
· Explorez Ravenloft avec cette aventure Dungeons & Dragons incluse : jouez-la individuellement ou intégrez-la à votre partie actuelle pour y ajouter un moment de divertissement sinistre
-
Livre - Jeu de rôle -...
Jeu en langue anglaise.
A propos de Spelljammer : Adventures in Space (Collection de Campagnes D&D - Aventure, Cadre, Livre des Monstres, Carte et Ecran DM)
Une campagne spatiale palpitante pour le plus grand jeu de rôle du monde.
Foyer des étoiles et porte des cieux, le plan astral regorge d'excitation et de possibilités. Avec l'aide de la magie, les lanceurs de sorts peuvent traverser les océans de l'Espace Sauvage, sillonner le vide argenté connu sous le nom de Mer Astrale, et sauter entre les mondes du multivers de D&D.
Cette collection contient tout ce dont un maître de donjon a besoin pour mener une campagne dans les royaumes étoilés du Wildspace et de la mer Astrale, ainsi que de nouvelles options pour les joueurs qui veulent créer des personnages à leur aise dans ce cadre fantastique.
La collection comprend un livre d'aventures, un livre de décors, un livre de monstres, une carte-affiche et un écran DM.
Lumière de Xaryxis - une aventure de 64 pages dans le plan astral pour les personnages de niveau 5 à 8.
Le Guide de l'Aventurier Astral - livre cartonné de 64 pages présentant le Plan Astral comme un cadre de campagne, incluant des options de personnage basées sur l'espace, des sorts, des objets magiques, des règles de navigation dans l'espace, des vaisseaux, et bien plus encore.
La ménagerie astrale de Boo - un livre de 64 pages à couverture rigide contenant des statistiques de jeu et des descriptions de plus de 60 créatures trouvées dans l'Espace Sauvage et la Mer Astrale.
Carte recto-verso du Rocher de Bral, une ville-astéroïde qui peut servir à la fois de lieu d'aventure et de centre de campagne.
Écran DM - écran à quatre panneaux pour le maître du donjon, conçu pour des aventures spatiales mouvementées.
-
Livre - Jeu de rôle -...
Donjons & Dragons : Fizban's Treasury of Dragons (Livre de suppléments)
DESCRIPTION :
Découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur les dragons - le plus emblématique des monstres de D&D - dans ce guide de référence quintessentiel.
Rencontrez Fizban le Fabuleux : archimage excentrique, héros de guerre improbable, avatar divin d'un dieu-dragon - et votre guide des mystères de l'humanité des dragons.
Quelle est la différence entre un dragon rouge et un dragon d'or ? Qu'est-ce que la vision du dragon ? Comment la magie d'un dragon affecte-t-elle le monde qui l'entoure ? Ce guide complet offre aux maîtres du donjon une mine d'outils et d'informations pour concevoir des rencontres, des aventures et des campagnes sur le thème du dragon. Les chasseurs de dragons et les spécialistes des dragons apprécieront également ses conseils pour exploiter le pouvoir de la magie des dragons et les options permettant aux joueurs de créer des personnages draconiques uniques et mémorables.
- Introduit les dragons gemmes dans la cinquième édition !
- Fournit aux maîtres du donjon des outils pour créer des aventures inspirées par les dragons, notamment des cartes de repaires de dragons et des informations détaillées sur 20 types de dragons différents.
- Ajoute des options pour les personnages des joueurs, notamment des sous-classes sur le thème des dragons pour les moines et les rangers, des ascendances draconiques uniques pour les dragonborn, des options de sorts supplémentaires et un exploit.
- Présente un bestiaire complet des dragons et introduit une variété de dragons et de créatures liées aux dragons, y compris des aspects des dieux dragons, des serviteurs dragons et plus encore.
- Révèle l'histoire du Premier Monde et le rôle que les dieux dragons Bahamut et Tiamat ont joué dans sa création et sa destruction.